Identité visuelle

Création de l'identité visuelle de l'entreprise Le Pampa Fleuri

pictogramme de fiche projet dessiné

Commande

Créer l’identité visuelle de la boutique de fleurs Le Pampa Fleuri, en mettant en avant une offre de saisonnalité :

  • Logo,
  • Charte graphique.
pictogramme en pensée visuelle : L'infographiste à l'écoute, qui pose des questions à ses clients pour comprendre leur projet de communication

Valeurs à transmettre

Modernité, créativité, originalité, enthousiasme, fraîcheur.

logo d'hiver de la boutique de fleur Le Pampa Fleuri avec un dessin de jonquille

Client

La boutique de fleurs Le Pampa Fleuri est un projet basé à Soucelles.  Il propose de découvrir un nouveau moyen de consommer la fleur : plus éthique et plus écologique, avec de la fleur et de la plante française, locale et de saison. Il  proposera un large choix de créations florales et d’objets de décorations tendance, en suivant les saisons, les fêtes tout au long de l’année avec diverses collections.

Pour soutenir le projet, c’est par ici !